Clause remorque

Chères RSE,


L’année 2020 aura été une année de 1re fois, première fois en grève générale illimitée et 1re fois que le gouvernement a voulu inclure un comité pour l’évaluation de notre emploi en respect de la Loi sur la représentation qui prévoyait à l’article 32 : « Dans la négociation devant mener à l’établissement de la subvention prévue au paragraphe 1° de l’article 31, les parties déterminent ce qui constitue, pour une prestation de service complète, un financement comparable à la rémunération de personnes exerçant des activités analogues. Pour ce faire, les parties identifient des emplois dans des secteurs d’activité apparentés et adoptent la méthodologie appropriée pour en faire l’évaluation. »
En 2022, le montant de cet ajustement sera d’environ 4,00$ par enfant par jour.
C’est ainsi qu’au terme de plusieurs mois de négociation, nous sommes parvenues à une entente avec les représentants du ministère concernant ces modalités d’application.
Notre objectif était de nous assurer du respect des droits de toutes les RSE afin qu’elles obtiennent un financement équivalent à emploi d’éducatrice en CPE.

À l’ADIM LL, nous allons au-delà de notre mandat syndical


Nous sommes là pour défendre vos droits, améliorer vos conditions de travail, ainsi que vos revenus. Sachez que nous nous y attelons avec cœur, et avec une volonté sans faille chaque jour! Mais pour parvenir à obtenir des victoires, cela ne suffit pas. Nous devons être les plus nombreuses possibles pour que nos revendications soient prises au sérieux et obtenir gain de cause. Chaque membre compte, et apporte plus de poids dans la balance des négociations.

Rejoignez-nous, c'est ensemble que nous pourrons gagner plus pour nous toutes!